Futsal : le Maroc se qualifie pour les demies du Championnat arabe


Video player

Dans le cadre de la 3ème journée du groupe B du Championnat arabe de Futsal, les Lions de l’Atlas se sont largement imposés devant leurs homologues de l’Arabie Saoudite, mardi, sur le score sans appel de 8-0. Une victoire qui permet aux Marocains de se qualifier pour les demi-finales de la compétition après avoir gagné les trois matchs de la phase de poules.

Le Maroc n’a pas fait dans la dentelle face à l’Arabie Saoudite, qu’il a étrillé 8-0, hier mardi, lors de la 3ème journée du groupe B du Championnat arabe de Futsal. Les buts marocains ont été marqués par Anass Ayan (2 buts), Otmane Boumzou (2 buts), Abdelatif Fati, Achraf Saoud, Youssef Jaouad et Idriss Rais.

Les Lions de l’Atlas de Futsal réalisent ainsi le trois sur trois, puisqu’ils s’étaient déjà imposés lors des deux premiers matchs dans cette compétition, respectivement contre les Comores (3-1) et les Emirats Arabes Unis (5-1). En demi-finale, le Maroc se mesurera au Bahreïn, qui a terminé 2ème du groupe A avec 6 points, juste derrière l’Égypte (1er, 7 pts).

Pays hôte de cette 5ème édition du Championnat arabe de Futsal, l’Egypte, qui reste invaincu, croisera les Emirats Arabes Unis, qui ont terminé à la 2ème place du groupe B, après leurs victoires sur l’Arabie saoudite (6-3) et les Comores (3-1).

À rappeler que la Libye est détentrice du trophée depuis la dernière édition en 2008 face à l’Egypte (3-2), même si elle est aux abonnés absents cette année au Caire. C’est d’ailleurs les deux pays qui se partagent les quatre premiers titres (2 chacun).

Programme : ½ finales

Jeudi 27 Mai 2021

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Futsal : le Maroc se qualifie pour les demies du Championnat arabe Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire