Fusillade dans une école au Texas : Salvador Ramos, la mère du tireur, le dénonce


Video player

La communauté d’Uvalde dans le sud du Texas, est toujours en deuil mardi après qu’une attaque à l’école élémentaire Rob a tué 21 personnes – deux enseignants et 19 enfants – par le tireur, Salvador Ramos, 18 ans.

Le jeune homme qui a abattu mardi 19 enfants et deux enseignants dans une école du Texas a écrit sur Facebook il y a environ 15 minutes qu’il prévoyait de tirer sur une école primaire, a annoncé mercredi le gouverneur américain.

La police locale a déclaré que l’adolescent avait un pistolet, un fusil semi-automatique AR-15 et un chargeur de grande capacité, mais sa mère, Adriana Reyes, a insisté sur le fait qu’il n’était généralement pas violent.
Fusillade dans une école au Texas : Salvador Ramos, la mère du tireur, le dénonce

« Mon fils n’est pas une personne violente et je suis étonnée de ce qu’il a fait », a-t-elle déclaré au Daily Mail, s’adressant à Celia Gonzalez. Celia Gonzalez Reis est également une grand-mère qui a récupéré après avoir été abattue par Ramos.

« Je prie pour ces familles. Je prie pour tous ces enfants innocents, oui je le suis. Ils n’étaient pas impliqués. »
La mère de Salvador Ramos parle de leur relation

Reyes a ensuite rejeté les informations selon lesquelles elle entretenait de mauvaises relations avec son fils, qui ne vivait pas avec elle au moment de la fusillade.

Le voisin Ruben Flores a révélé que Ramos avait une « vie assez difficile » et avait une mauvaise relation avec sa mère, ce qui l’a amené à emménager dans la maison de sa grand-mère il y a quelques mois.

Cependant, Reyes a expliqué que la dernière fois qu’elle avait vu son fils, c’était le 16 mai, le jour où Ramos avait eu 18 ans.

« J’ai une carte et une peluche Snoopy pour lui », a déclaré sa mère.

« J’ai une bonne relation avec lui.

« Il était seul, il n’avait pas beaucoup d’amis. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Fusillade dans une école au Texas : Salvador Ramos, la mère du tireur, le dénonce Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire