Funérailles de DJ Arafat : Siro fait d’autres révélations


Video player

Mort et inhumé, Ange Didier Houon alias DJ Arafat continue d’alimenter des débats. Invité dans l’émission  Faya Faya, Siro, la star de Zougou fait d’autres révélations au sujet de son collègue du Coupé Décalé DJ Arafat.

Lire aussi Bénin : Un autre député testé positif à la Covid-19

Lors de l’émission, on passait au peigne fin aux actualités de showbiz ivoirien, quand l’animatrice lui demande si le chanteur Sidiki Diabaté a mis la main à la poche lors des funérailles de DJ Arafat, Siro s’écrie : « Celui qui dit que Sidiki Diabaté a donné 5 francs c’est un menteur. »

Par contre, Siro reconnait que Sidiki pourrait faire un geste après. « Ce n’est pas une raison pour laquelle la star malienne ne puisse pas faire quelque chose plus tard pour la famille d’Arafat, car chacun « a sa manière de procéder, selon son comportement et son entendement ».

Lire aussi : En Italie, la coopérative des migrants

« Drogba Didier par exemple, n’a pas fait de don pendant les funérailles, mais il était là. C’est longtemps après les funérailles qu’il m’appelle pour me faire un geste. Alors il y a des gens comme ça, qui peuvent ne pas agir sur le feu de l’action, mais plus tard, parce que c’est leur nature », a-t-il expliqué.

De son vrai nom Sylvain Decavailles Aba, Siro est un chanteur de Côte d’Ivoire. Il a connu un grand succès en association avec Yodé et auparavant au sein du groupe Les Poussins Chocs en 1993 dans le style Zouglou.

Lire aussi : Condoléances : Macky Sall et Abdou Diouf chez Mimi Touré

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire