FUITES DE VIDEOS ET PHOTOS COMPROMETTANTES DU COMEDIEN IVOIRIEN L’EXCES

C’est la mode pour les célébrités de se retrouver au centre des scandales à caractère s3xuel. Mais l’affaire qui secoue le showbiz ivoirien depuis quelques heures est beaucoup plus étrange.
L’excès, un comédien ivoirien qui a connu une ascension fulgurante depuis quelques années se retrouve au centre d’un scandale hors du commun.

À lire aussi :
Découvrez la nouvelle s3extape du comédien l'Excès

Loin d’être une simple histoire de fuite de s3xtape, c’est l’orientation s3xuelle douteuse du comédien se retrouve affichée au grand jour. À travers des vidéos apparues il y a quelques heures sur le web, on peut voir le comédien se laisser aller à des attouchements et des pas de danse douteux, le tout dans une tenue féminine. Et pas n’importe laquelle ; une nuisette. Une situation bien étrange pour les fans du comédien qui n’en reviennent pas.

 

L’excès serait donc un travesti ou un transexuel qui a toujours caché la vérité au public. Son coming-out vient de se faire de la plus triste des manières et les prochaines heures risquent d’être fatales aussi bien à sa personne qu’à sa carrière.

À lire aussi :
Qui est réellement le comédien ivoirien L'Excès ?

 

Video disponible ici

Lecteur vidéo

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire