Sénégal – Front de résistance nationale : Idrissa Seck et Oumar Sarr exclus !

Le Front de résistance nationale (Frn), sur les récents développements relatifs à la situation politique nationale, notamment le remaniement gouvernemental et les changements intervenus à la tête du Cese, tient à faire savoir à l’opinion publique, tant nationale qu’internationale, ce qui suit :

1- Le Frn a appris en même temps que tout le monde, à travers les médias, les mesures prises par le Président de la République, relativement aux événements sus indiqués.
2- Le Frn n’est en conséquence ni concerné, ni encore moins impliqué dans ces tractations.
3- Ainsi, au regard de son Code de conduite, tout en prenant acte et en respectant les prises de positions des uns et des autres, le Frn enregistre l’auto-exclusion par la démission de fait de la part de ses membres qui se sont engagés, à son insu, dans ce processus d’intégration de la majorité présidentielle.

À lire aussi :
Sénégal : qui, d’Abdoulaye Wade ou d’Idrissa Seck, peut prétendre au titre de chef de l’opposition ?

Lire aussi : Sénégal : Après le volte-face d’Idrissa Seck, Ousmane Sonko pèche de tous bords

Le Frn informe l’opinion publique nationale et internationale qu’elle s’exprimera publiquement très prochainement pour préciser toute sa prise de position et décliner sa nouvelle feuille de route en vue des prochaines échéances.

À lire aussi :
Le ralliement de Idy chez Macky: Ahmed Khalifa Niasse parle de « magouille politique »

Le Frn lance un appel à toutes organisations démocratiques, partis politiques et personnalités indépendantes de l’opposition , à s’unir pour abréger les souffrances des populations. Vive la démocratie, vive le peuple sénégalais.

Le Coordonnateur
Mouhamadou Moctar Sourang »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire