Selon une source judiciaire, le frère aîné de Paul Pogba, Mathias Pogba, et quatre autres hommes ont été formellement inculpés samedi par un juge. Le juge a émis l’acte d’accusation dans le cadre d’une enquête sur la star des Blues contrainte à l’extorsion.
Mathias Pogba, 32 ans, a tacitement reconnu avoir réalisé la vidéo menaçante sur Paul Pogba diffusée le 27 août. Il s’est rendu mercredi au service enquêteur.
Mardi et mercredi, l’Office central de lutte contre le crime organisé — Oclco — a placé en garde à vue quatre autres suspects. Ce sont des cousins des frères Pogba âgés de 27 à 36 ans.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDeux mois avant la Coupe du monde du Qatar, cet incident lié au football a changé le monde. Aucun détail n’a été donné sur l’implication de ces personnes dans l’affaire.
Paul Pogba a affirmé avoir été victime d’extorsion; Mathias Pogba a exposé la situation dans une mystérieuse vidéo. Le frère aîné de Paul, Mathias, a promis de « révéler » des informations sur Paul dans sa vidéo.
Le joueur de la Juventus a déposé une plainte auprès du parquet de Turin, en Italie, le 16 juillet, alléguant qu’il s’était fait extorquer 13 millions de dollars entre mars et juillet 2022.