Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Bénin : Frédéric Joël Aïvo conquiert les adeptes de Feu Sossa Guedehoungue

Le Professeur Frédéric Joël Aïvo poursuit sa conquête des localités béninoises. Après Porto-Novo, c’est au tour des adeptes de Feu Sossa Guedehoungue de montrer leur admiration au « Professeur » ce samedi 14 novembre 2020.

Pin It On Pinterest
Bénin : Frédéric Joël Aïvo Conquiert Les Adeptes De Feu Sossa Guedehoungue

Après avoir rencontré les habitants d’Adjohoun, de Sèmè-Podji et de Porto-Novo, Frédéric Joël Aïvo a visité les Sossa Guedehoungue à Sahoue Doutou. En effet, à en croire les informations publiées par le blogueur Comlan Hugues Sossoukpè, c’était juste une simple visite de courtoisie qui s’est transformé en un intéressant meeting.

LIre aussi : Bénin : qui est Frédéric Joël Aïvo, l’un des probables candidats à la présidentielle ?

Frédéric Joël <span id= »39″ class= »s-rg-t »>Aïvo avait juste prévu de saluer la famille Guedehoungue avant que la rencontre ne s’élargisse. Ce meeting imprévu a vu la participation de tous les adeptes de Feu Sossa Guedehoungue. Ce dernier est le chef supérieur du culte Vodoun au Benin. Cette rencontre est encourageante pour la politique du « Professeur » qui prône la démocratie dans les localités béninoises.

Pin It On Pinterest
Bénin : Frédéric Joël Aïvo Conquiert Les Adeptes De Feu Sossa Guedehoungue

Par ailleurs, le meeting de Porto-Novo est l’un des plus animés de Frédéric Joël Aïvo. C’était une rencontre bouleversée au départ, mais qui a finalement rassemblé un grand nombre de partisans. Ce même samedi 7 novembre 2020 à Sèmé-Podji, le Professeur a fait sensation. Il a adressé un message fort à l’endroit des autorités béninoises. 

Lire aussi : Frédéric Joël Aïvo tient un gigantesque meeting à Porto-Novo  ( photos)

« Au président de la République, au Président de l’Assemblée nationale, au Président de la Cour constitutionnelle, au Président de la CENA et aux 82 Députés, je veux dire ceci : « N’ayez pas peur de la démocratie » », a déclaré le « Professeur ».

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *