Actualités

Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro: “Ouattara est un amateur de côtelettes de porc grillé”

Franklin Nyamsi Conseiller de SoroOuattara amateur de côtelettes porc grillé

Le Conseiller Spécial de Guillaume Soro s’est fendu d’une longue diatribe contre Alassane Ouattara, son épouse, ses collaborateurs et ses militants. Il réagit selon lui pour dire à ces derniers qu’il est “plus ivoirien” qu’eux. D’origine camerounaise, Franklin Nyamsi est souvent pris pour cible pour ses origines. Il a révélé un gout culinaire du chef du RHDP.

Pour Franklin Nyamsi qui affirme que “Ouattara est l’ennemi de la dignité, de la liberté, de l’humanité ivoirienne”, les partisans du président du RHDP sont des ” Ivoiriens d’origine malienne, guinéenne et burkinabé et ce sont eux qui sont les plus xénophobes”.

Traité de Camerounais qui devrait plus se préoccuper de la situation politique de son pays d’origine, Franklin Nyamsi a décidé de faire ce “coup de gueule”. Pour lui Ouattara, Dominique Ouattara, Bictogo, Kandia Camara et Konaté Sidiki sont “des envahisseurs, des razzieurs, des colons noirs qui veulent se comporter en Conquistadors”.

Sur sa lancée, il a révélé que le président Ouattara serait un amateur de viande de porc, alors que ce dernier est notoirement connu pour être d’obédience musulmane.

À lire aussi :   "Ouattara n'a pas besoin d'un quatrième mandat à haut risque"

“Quand Ouattara lâchera la Côte d’Ivoirej’irai me reposer à Abobo, à mon avenue Casa, je vais aller jouer mon jeu de dames. De temps en temps, je me tape un petit verre de Tchapalo ou de vin de palme bien frais en mangeant du porc grillé comme Alassane Ouattara en adore. Ouattara est un amateur de côtelettes de porc grillé”, a déclaré Franklin Nyamsi, dans un direct sur Facebook de près d’une heure.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10214488869694554&id=1804245663

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire