Après une saison mouvementée l’an dernier, ponctuée par une qualification en Ligue des champions, Lens devra cette fois se contenter d’une place dans la Conférence de l’Europa League. Tenus en échec par Montpellier (1-1) dimanche soir, les Artésiens ont vu l’OL leur filer entre les doigts. Au grand dam de Franck Haise, qui a fait part de sa déception à l’issue de la rencontre.
Franck Haise sur son avenir
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Il y a de la déception tout de suite. Quand on domine autant, on doit gagner. Je ne voulais pas attendre que Lyon marque, gagner pour être sûr. C’est pour ça que j’ai changé de système. On a gâché trop d’occasions, j’ai souvent dit que cette saison se jouerait à la dernière seconde. Une saison très riche, très éprouvante.
Je n’ai pas assez de recul pour vous dire qu’à la 5e journée on aurait aimé être là. Mais après ce qu’on a fait il y a un goût un peu amer, a reconnu l’entraîneur lensois, avant de s’exprimer sur son futur, toujours incertain. Je vais d’abord partir en vacances dans un endroit isolé, réfléchir, analyser, voir ce qui va se passer au club et on verra en conséquence. »
LIRE AUSSI : Pierre-Emerick Aubameyang donne des précisions sur son avenir à l’OM !