Francis Ngannou est surnommé l’homme le plus fort du monde depuis qu’il a décroché le titre de champion du monde poids lourd MMA de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) en 2021. Comme plusieurs autres célébrités, le Franco-camerounais n’a pas toujours connu des moments tendres dans sa vie.
Francis n’a pas connu que des moments glorieux au cours de son aventure sur la terre. Il a du faire face à de nombreuses épreuves et le mot « persévérance » est le mieux taillé pour décrire son vécu en général. Malgré les murs qui l’ont séparé du succès, aujourd’hui il est arrivé à bon port. Il a découvert le sport qui a fait de lui un homme riche en 2015.
LIRE AUSSI : Francis Ngannou serait ruiné ? Le boxeur fait des révélations sur sa fortune
C’est dans un podcast avec David Green, que Francis Ngannou est revenu sur les difficultés auxquelles il a fait face au Cameroun.
« La vie m’a lancé beaucoup de coups de poing que je n’ai pas pu contrer. La vie m’a rabaissé et a fait que les gens doutaient de moi. Parfois, on me regardait comme si j’étais une m*rde. Je suis trop fier pour accepter ce genre de choses. J’étais tellement gêné tout le temps. Personne n’est vraiment excité à l’idée d’être ami avec cet enfant qui a été expulsé de la classe parce qu’il n’avait pas de stylo. Ça m’a rendu dur et solitaire », a-t-il révélé.
LIRE AUSSI : FRANCIS NGANNOU REVIENT SUR LES MOMENTS DIFFICILES QUI ONT PRÉCÉDÉ SON SUCCÈS