Après sa rupture avec Coco Emilia ? Le statut de milliardaire de Francis Mvemba a été vivement remis en cause. En effet, il a été, à maintes reprises, considéré comme un escroc ayant abusé de la confiance de l’influenceuse camerounaise. Mais dans l’émission Life WKD ce vendredi 04 novembre, il a répondu à la grande question une fois pour de bon.
Sur le plateau de Life Tv, Mvemba a souligné une fois de plus au grand public qu’il est bel et bien milliardaire. Il a tenu à refermer la gueule de ses détracteurs qui n’ont pas hésité à faire de lui un arnaqueur sur la toile suite à son mariage controversé avec Coco Emilia. Et, un geste qu’il a posé envers Koffi Olomidé, la légende de la rumba congolaise, confirme qu’il est blindé de tunes.
LIRE AUSSI : Entre Francis Mvemba et Coco Emilia, ce n’est pas encore fini !
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantFrancis Mvemba estime qu’il est un homme d’affaires qui travaille dans la vente de diamants. Face à l’insistance de Konnie Touré, l’animatrice de l’émission, il a révélé : « J’ai interdit à Koffi Olomidé de chanter mon nom ». En effet, le papa de Sophie souligne qu’il n’est pas du genre à exhiber sa richesse.
” Étant Congolais, les gens pensent que si j’avais vraiment les milliards, j’allais être connu depuis longtemps. Car la plupart des Congolais exhibaient fièrement leurs biens et ne se cachent pas. Pour information j’ai invité une fois Koffi Olomidé chez moi à la maison. Je lui ai donné 13.000 millions de Francs CFA ”, a-t-il répondu sur le plateau de Life TV.
LIRE AUSSI : Coco Emilia : Son ex-mari Francis Mvemba fait des révélations sur leur divorce
Une déclaration de Francis Mvemba qui doit remettre les détracteurs à leur place.