En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France : Une violente bagarre éclate dans une gare parisienne



Les images d’une violente rixe dans la gare de Lyon, à Paris, font le tour des réseaux sociaux. Sous les yeux des voyageurs incrédules, deux hommes se battent à l’intérieur du train, et même en dehors.

 

Tout a commencé quand plusieurs deux hommes ont entamé une bagarre dans le train. Ensuite, d’autres hommes se sont mêlés à cette violente bagarre. Durant cette confrontation, un jeune homme tombe inconscient et est secouru par des personnes qui demandent l’aide de la police. Interrogé sur le sujet par CNews, Mickaël Dequin, le secrétaire départemental adjoint des Hauts-de-Seine Unité SGP, déclaré n’être pas étonné par le degré de violence. « Nous ne sommes pas plus choqués que cela, car c’est le niveau de violence auquel sont confrontés nos collègues quasi quotidiennement sur le terrain » explique-t-il.

Lire aussi : Angelina Jolie : la célèbre actrice est en Afrique pour des causes humanitaires

Aussi, pour lui, »les violences étaient de plus en plus fréquentes Gare de Lyon, mais elles ne font pas parler, car il n’y a pas de vidéos qui circulent. La seule différence ici, ce sont les images sur les réseaux sociaux qui tout à coup provoquent une vive émotion légitime ».

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !