France : Une femme « baise » Macron, il répond sans hésiter

Les propos de Macron pour mettre en colère les Français non vaccinés sont toujours d’actualité quelques jours après son interview.

La crise sanitaire et les mesures prises par le gouvernement français auront un impact indéniable sur la popularité d’Emmanuel Macron, son propre candidat successeur. Un message spécial attend les dirigeants de la République en mars lors de leur visite dans la vallée de la Roa. Alors qu’il allait à la rencontre d’une foule nombreuse, le président français s’est retrouvé face à une femme qui a agité sans un mot le message écrit sur sa main : « Va te faire foutre ».

Un léger clin d’œil à son message aux non vaccinés. « Merci, merci, c’est super, merci, bonne chance, protégez-vous » a simplement lancé le président français, qui n’a apparemment pas voulu créer de nouvelle polémique. La France doit faire face à une vague de pollution sans précédent due au Covid-19. Heureusement, la variante omicron semble être moins dangereuse que ses prédécesseurs en tant que variante omicron dans la plupart des pays.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire