France : un mineur décapité et démembré


Video player

C’est un fait horrible, dégoûtant qui a eu lieu dans la nuit de dimanche 18 à lundi 19 juillet 2021 dans le centre de Tarascon (Bouches-du-Rhône), France. La victime est seulement âgée de 13 ans, selon les informations.

 

Selon une source proche de l’enquête au Parisien, confirmant une information de M 6, le corps sans vie et amputé de l’adolescent de 13 ans a été retrouvé dans un sac par des policiers.

 

Sa tête en partie mangée et son bras ont été retrouvés à côté dans un seau. Un crime vraiment odieux. Une scène digne des films d’horreur.

Le suspect est un homme de 32 ans connu pour des antécédents psychiatriques et des faits de violences.

 

Ce dernier étant non armé, était en fuite quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place. Il a été intercepté dans la nuit, vers 3 heures du matin, à Arles (une ville située sur le Rhône dans la région de Provence au sud de la France).

Un adjoint de sécurité lui a tiré dessus alors qu’il était en train de s’enfuir. Touché à l’abdomen, il n’a pas survécu. Il emprunt ainsi le chemin du non-retour.

 

Aux dernières nouvelles, une enquête de l’IGPN, la « police des polices », a été ouverte pour déterminer les circonstances du tir.

Une autre a également été déclenchée par la police judiciaire sur la mort du jeune garçon.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire