in

France: Un homme prévoyait d’assassiner Emmanuel Macron

France Un homme prévoyait d’assassiner Emmanuel Macron
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Un homme dont l’identité n’a pas été révélée, armé d’une machette prévoyait d’assassiner le président Emmanuel Macron. D’après le quotidien Ouest-France, le jeune homme a été repéré lors du pont de la Toussaint près de l’hôtel où séjournait le couple présidentiel à Honfleur.

L’individu avait prévu d’attaquer le président Macron avec une machette. Mais les services de sécurité du président de la république ont réussi à l’arrêter avant qu’il ne passe à l’acte. Le jeune de 18 ans a été arrêté à Quimper.

Pour voiler son acte, il s’était présenté comme étant le neveu du président. Mais les services de sécurité ont décelé plusieurs attitudes suspects chez le jeune homme. Il a donc été contraint à décliner son identité. Il s’avère que le jeune homme, fragile psychologiquement, avait quitté le domicile familial depuis quelques jours sans donner de nouvelles. Originaires de Quimper, ses parents sont aussitôt venus le récupérer sur place.

De retour en Bretagne, leur fils leur a alors avoué qu’il s’était rendu en Normandie pour « tuer le président », précise le quotidien. Il a été arrêté samedi par les gendarmes de Quimper. En garde à vue, il a confirmé ses déclarations. Une machette a d’ailleurs été retrouvée par les enquêteurs au domicile familial.

L’affaire a été confiée au parquet de Quimper. D’après Ouest-France, il n’aurait aucun lien avec l’arrestation de six militants de l’ultra-droite  qui préparaient une action violente contre Emmanuel Macron.

Pour l’heure, l’on ne saurait dire quelles ont été les motivations du jeune français arêté.

Crédit photo: Valeurs actuelles

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

FootballPourquoi Eto’o s’est rendu à une séance d’entraînement de Nice

Football: Pourquoi Eto’o s’est rendu à une séance d’entraînement de Nice?

USAViolent clash entre Donald Trump et un journaliste de CNN

USA: Violent clash entre Donald Trump et un journaliste de CNN