France : un ado tente de tuer sa mère en  l’étouffant avec un oreiller, les faits


Video player

Un adolescent a tenté de tuer sa mère en  l’étouffant avec un oreiller. Les faits se sont déroulés mardi après-midi au domicile familial à Toulouse, en Haute-Garonne (France).

Tout est parti d’une  violente dispute qui a éclaté entre le jeune  de 17 ans et sa mère  (45 ans) pour un motif futile, a-t-on appris. Le jeune homme a roué de coups de poings et de pieds sa maman.

Les faits

Alors que la victime était par terre, son agresseur a continué de la frapper. Puis, le garçon s’est emparé d’un oreiller et l’a maintenu sur le visage de sa mère jusqu’à ce qu’elle cesse de respirer et perde connaissance. Il a ensuite pris la fuite.

Mère

France un ado tente de tuer sa mere en letouffant avec un oreiller doingbuzz - France : un ado tente de tuer sa mère en  l'étouffant avec un oreiller, les faits

Des heures plus tard, la victime a repris ses esprits et a trouvé le courage de contacter la police vers minuit. Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont constaté les blessures. Ils ont conseillé à la victime de consulter un médecin et de les appeler si son fils réapparaissait.

C’est ce qui s’est produit un peu plus tard. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il a reconnu les faits mais a nié toute intention de meurtre. Il a été placé en détention provisoire tandis que sa mère s’est vue prescrire six jours d’ITT.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - France : un ado tente de tuer sa mère en  l'étouffant avec un oreiller, les faits Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire