...

France / Tombant du 8e étage, le fils du président du Conseil constitutionnel s’est-il suicidé hier ?


Video player

David Fabius, l’un des fils de l’ancien Premier ministre et président du Conseil constitutionnel Laurent Fabius, est décédé ce jeudi 1er septembre 2022 dans le centre de Paris. Cela a été révélé par les médias français.

Un homme est tombé du huitième étage vers 6h30 jeudi, selon une information confirmée au média français Actu Paris. Celui qui l’informe est en réalité l’un des fils d’un célèbre homme d’État français : Laurent Fabius. David Fabius, 44 ans, est tombé du huitième étage d’un immeuble du boulevard Mac-Mahon dans le 17e arrondissement de Paris.

Actu Paris a indiqué que les secours tenteraient de réanimer la victime, mais en vain. À l’heure actuelle, les circonstances précises de cette tragédie n’ont pas été précisées. Une enquête sur la cause du décès a été ouverte et le commissariat de district est chargé de l’enquête.

Laurent Fabius est actuellement président du Conseil constitutionnel français. Lui et ses enfants ont fait la une des journaux en France. Il est accusé d’en privilégier un par rapport à sa position au Conseil constitutionnel. Un autre fils a été impliqué dans un scandale financier. Voici le drame familial. L’argument suicidaire n’est pas à écarter non plus…

→ A LIRE AUSSI : France : le chef de la diplomatie dresse un sombre tableau pour le Mali

→ A LIRE AUSSI : Congo-B : Une rentrée compliquée pour les étudiants inscrits en France, les raisons

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Sayed pourrait arriver en France avant la fin du mercato

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire