France/PSG: Neymar souhaite prendre part au match retour contre le Fc Barcelone


Video player

Blessé, le 10 février passé en Coupe de France contre Caen et n’ayant pas participé à la large victoire du PSG face à l’équipe Catalane, l’international Brésilien souhaite jouer le match retour prévu pour le 10 mars prochain.

Lire aussi: Angleterre: Zaha exige des sanctions concrètes contre le racisme

Annoncer pour quatre semaines d’indisponibilité par les dirigeants du PSG suite à une blessure aux adducteurs gauche, le brésilien souhaite revenir sur la pelouse pour jouer le match retour face, le Fc Barcelone, le 10 mars, mais le coach Mauricio Pochettino s’oppose catégoriquement. Selon le coach, le PSG ne prendra pas de risque avec pour faire jouer la star brésilienne.

<< nous devons être prudents et nous préparer sérieusement pour le match retour. Il est très enthousiaste à l’idée de jouer contre le Barça, mais le plus important, c’est sa condition physique >> a déclaré Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG au micro de Catamunya Radio.

On se demande si Neymar Junior serait prêt le 10 mars ? Puisque les médecins du club parisien ont annoncé 4 semaines d’absence sur la pelouse.

Lire aussi: France/Rennes: le club s’est expliqué sur le départ surprise du Sénégalais Mbaye Niang

Notons que malgré son absence lors des huitièmes de finale de la ligue des champions UEFA, le PSG a corrigé le Fc Barcelone à domicile sur score de 4-1.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire