En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France : la chanteuse Princess Erika victime d’un acte raciste



 

Le racisme est présent un peu partout dans le monde et n’épargne personne. Même les célèbres personnalités subissent des actes injurieux en raison de la couleur de leur peau. La chanteuse et comédienne Princess Erika a vécu cette mauvaise expérience ce dimanche 20 juin alors qu’elle voyageait en train ce dimanche.

Lire aussi : Italie: Un footballeur noir se suicide à cause du racisme

La chanteuse et actrice française Princess Erika a été humilié à cause de la couleur de sa peau. Elle a partagé sur Twitter l’acte raciste qu’elle a subi ce dimanche alors qu’elle voyageait en train.  » Je viens de croiser un c***ard d’usager qui pense que les noirs n’ont pas les moyens de voyager en première classe ! Il m’envoie en seconde classe croyant que je me suis trompée de wagon… Archaïque ! », a expliqué la chanteuse de 57 ans.

Lire aussi : NovelasTV: Jorge Salinas et Érika Buenfil de retour à Televisa !

La publication de Princess Erika n’est pas tombée dans les oreilles de sourds. Étant donné que sa mauvaise expérience intervient suite aux récentes révélations des livreurs de plats victimes de racisme et même d’esclavage, beaucoup en internautes se sont montrés vraiment mécontents sur la toile. La chanteuse a reçu de nombreux messages de soutien de personnes condamnant cette attitude.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !