En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France : Maître Gims offre des fournitures scolaires aux élèves



Le rappeur français d’origine congolaise Maître Gims a fait parler son cœur. La star a offert des kits scolaires 250 élèves à Saint-Denis ce samedi 12 septembre 2020.

Lire aussi : Maître Gims et son frère Dawala font la paix

Maître Gims est conscient qu’il faut être proche des nécessiteux. De ce faire, il a jugé bon d’offrir des fournitures scolaires à 250 élèves de Franc-Moisin Citoyen à Saint-Denis, une commune française limitrophe de Paris, située au nord de la capitale, dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Les bénéficiaires sont fiers de l’artiste qui a choisi de leur pimenter la journée qui va évidemment leur permettre de bien débuter la rentrée.

Gims

« Je ne savais pas qu’il venait. Quand je suis sorti de chez moi, j’ai appris que Gims était là. Il y a même des photos qui ont été prises de lui avec moi! Je suis content! », a déclaré au journal Le Parisien, Mamadou, 11 ans l’un des 250 enfants du Franc-Moisin à avoir reçu un kit gratuit de fournitures scolaires, ce samedi à Saint-Denis.

Lire aussi : Kaaris et Gims dévoilent leur featuring, Booba réagit

La cérémonie de distribution a connu une « une méga-star qui a rempli le Stade de France », comme le souligne, le sourire dans la voix Diangou Traoré, de l’association Franc-Moisin citoyenne. « On ne voulait pas trop ébruiter sa venue mais il a réussi à mettre des paillettes dans les yeux des enfants. C’est génial ! », s’exclame-t-elle au confrère Le Parisien.

Notons que la jolie surprise a été entre autre mise sur pied par tout un collectif associatif auquel se sont joints Force mentale, La Débrouille 93 ou l’AS Bel Air. L’antenne jeunesse de la ville était également dans la boucle, nous apprend le journal.

Pour rappel, ce ne pas la première fois que Maître Gims pose ces genres d’actes, il avait fait un don aux immigrés au Maroc.

Lire aussi : Maître Gims : 1 milliard de vues en 12 mois

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !