France/ligue 1: un nouveau propriétaire pour l’OM?


Video player

 

À cause des problèmes extra-sportifs que vit l’Olympique de Marseille cette saison, le club est en passe de changer de propriétaire dans les mois avenirs.

Dans les prochains mois, le club Français va changer de propriétaire. Selon le journaliste français Thibaud Vezlrian, le prince Saoudien Al Walid Ben Talal et l’américain Franck Mcourt, l’actuel propriétaire du club ont trouvé un accord pour racheter le club. D’après la même source , la holding du milliadaire, prince Walid Ben Talal va acheter le club phocéen dans les mois avenirs.

 

Lire aussi: Mondial des clubs: Tigres UANL et Al Ahly en demi-finale
<< Tout porte à croire que c’est bouclé, l’Olympique de Marseille va changer, va retrouver un peu de splendeur s’il y a pas trop d’erreurs sportives. L’OM va les moyens de ses ambitions. Il y a eu des réunions décisives à Riyad en Arabie-Saoudite entre le clan McCourt et la Kingdom Holding Company, la holding d’Al-Walid ben Talal. Je ne sais pas si son nom apparaitra en tête d’affichage pour l’Olympique de Marseille car les Saoudiens aimeraient mettre des personnes plus jeunes, issues de la nouvelle génération, à la tête du club. Ce n’est pas la question, l’OM va être racheté.

Lire aussi: CHAN 2021: les supporters guinéens se sont moqués du joueur malien Issaka Samaké

Ce sera bouclé dans les prochains jours. Un communiqué de presse est déjà écrit. Toutes les négociations touchent à sa fin, tout est terminé et ce n’est pas ma voix qui embêtera les acheteurs et les vendeurs dans leurs négociations secrètes.>> a laissé entendre le journaliste français, Thibaud Vezirian

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - France/ligue 1: un nouveau propriétaire pour l'OM? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire