France Actualités

France : l’Elysée envoie une lettre à Aristo le Bledard (photo)

France Elysee envoie une lettre a Aristo le Bledard doingbuzz

Il s’agit de qu’elle lettre ?  Ou bien Aristo a insulté le Président ? Ne serait-il pas dans la merde ? Autant de questions de la part de ses fans. Connu pour son franc-parler accompagné parfois de propos qui vont au-delà du simple amusement, Aristide Bruce Soglo alias Aristo le Blédard est aussi  connu pour ses directs spectaculaires, délirants et comiques.

Aristo n’a rien fait de mal. Selon les écrits, tout est parti d’un courrier électronique que Bruce Soglo a souhaité faire parvenir à Emmanuel Macron.

Dans sa lettre datée du 1er juillet 2021, l’Elysée a essayé de faire comprendre au promoteur de la marque « Aklaaa » que le président de la France  ne serait pas en mesure de satisfaire un de ses demandes.

À lire aussi :   France : un enseignant de mathématiques suspendu pour avoir soutenu les Talibans sur Facebook

La raison ? « Les contraintes d’un emploi du temps chargé ne permettent pas au Président de la République de réserver une suite favorable à votre attente », indique le courrier.

La lettre :

Madame Aku AGENA-MALM

65 PLACE DE LA FONTAINE

77550 MOISSY-CRAMAYEL

Paris, le jeudi 1er juillet 2021

Madame,

Le Président de République a bien reçu le courrier électronique que vous avez souhaité lui faire parvenir.

Sensible au témoignage concernant votre ami, le Chef de l’Etat m’a confié le soin de  vous remercier sincèrement. Soyez assurée de l’attention portée à votre souhait de faire recevoir Monsieur Aristide Bruce Soglo, victime d’un accident de la route, qui a créé sa propre marque de produits « Aklaaa ».

À lire aussi :   Doingbuzz nomme Aristo le Blédard, meilleur web vidéaste du Togo

Je dois toutefois vous indiquer que les contraintes d’un emploi du temps chargé ne permettent  pas au Président de la République de  réserver une suite favorable à votre attente. Certain que vous le comprendrez, il vous en exprime ses regrets.

Monsieur Emmanuel Macron vous demande toutefois d’être son interprète auprès  de votre ami, afin de lui transmettre tous ses plus vifs encouragements dans la poursuite de sa belle activité entrepreneuriale, qui encourage la jeunesse et vient en soutien aux enfants défavorisés.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes hommages.

À lire aussi :   Deloitte France Recrute 01 Finance Opération Manager (H/F)

Brice Blondel

France lElysee envoie une lettre a Aristo le Bledard doingbuzz

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire