France : le retour de Benzema crée d’énormes tensions dans l’équipe



Si le fiasco de l’équipe de France en Euro semble être passé sous silence, le retour de Karim Benzema ne l’est pas pour autant. Actuellement, l’attaquant du Real Madrid serait à l’origine d’une crispation entre le sélectionneur Didier Deschamps et son capitaine Hugo Lloris.

A en croire L’Equipe, le capitaine de l’équipe de France est sous la menace d’un déclassement à cause de sa brouille avec le sélectionneur tricolore. Une brouille dont est à l’origine Karim Benzema sinon son retour en sélection. En effet, Hugo Lloris aurait mal vécu de ne pas avoir été prévenu en amont du retour du Madrilène.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Si devant les médias, il avait assuré plusieurs fois qu’en tant que joueur il n’avait pas à être informé de ce genre de péripéties, en interne son discours aurait été tout autre.

Une discussion devrait avoir lieu entre les deux hommes prochainement puisque cette tension n’a toujours pas été apaisée depuis la faute professionnelle des Bleus en huitième de finale du dernier Euro.

→ A LIRE AUSSI : Scarlett Johansson des Avengers dit avoir perdu 50 M dollars à cause de Disney

→ A LIRE AUSSI : Shakira : la chanteuse poursuivie par le fisc

→ A LIRE AUSSI : Arrestation de Ténor: Eunice Zunon dans tous ses états

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`