En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France : le rappeur Doc Gyneco arrêté pour viol sur mineurs



Ce sont les informations exclusives de BFM-TV. Le rappeur Doc Gyneco est en grande difficulté. Il a été cité dans l’affaire de viol, ce qui risque de ternir son image à jamais.

Selon BFM-TV, le rappeur Doc Gyneco a été arrêté mercredi 8 décembre. Cela se fait dans le cadre de l’enquête préliminaire pour « agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans ». Cependant, selon des reportages télévisés, jusqu’à présent, aucune accusation ni poursuite n’a été déposée contre le rappeur.

Doc Gyneco, 47 ans, n’a pas pu obtenir justice en raison de « crimes sexuels ». Bien que sa garde à vue ait été levée mercredi soir, Doc Gyneco n’est pas sorti de la situation. En effet, selon les dernières informations, il appartient désormais au parquet de Bobini de décider s’il y a lieu d’engager des poursuites judiciaires dans cette affaire.

Selon BFM-TV, la police pense que le rappeur Doc Gyneco aurait pu agresser sexuellement des mineurs. Les enquêteurs de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis ont également entendu le témoignage de la fillette de 12 ans et de sa mère. C’est une affaire qui mérite une grande attention, car de tels incidents ont touché de nombreuses célébrités françaises. Le chroniqueur Pierre Ménès, qui travaillait à Canal, a également été interpellé par la police pour une agression sexuelle.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !