France-Le président français malade/ Le Conseiller de Soro se prononce: “Qu’Emmanuel Macron soit maudit. Je félicite le Coronavirus”


Video player

Pour le Conseiller Spécial de Guillaume Soro, la maladie d’Emmanuel Macron est une entreprise de manipulation de l’opinion. A cet effet, Franklin Nyamsi pense que le président français peut crever s’il le souhaite. Mais, il n’aura guère sa compassion.

“Nous, Franco-Africains, on s’en fout du Coronavirus de Macron. Ils peuvent tous avoir le coronavirus à l’Elysée, on s’en fout. Nous Franco-Africains, nous allons dire ici en 2022 avec nos cartes d’électeur, c’est tout sauf Macron.”, a clairement affirmé Franklin Nyamsi.

Ce désintérêt pour la maladie de Macron, Franklin l’explique par le fait que le président français est le soutien d’Alassane Ouattara. De plus, il a brandi le fait que Macron soit allié à Nicolas Sarkozy et Jean-Yves Le Drian dans ce soutien au ‘‘dictateur Alassane Ouattara”.

“On a massacré des Guinéens, on a massacré des Tchadiens, on a massacré des Ivoiriens, Emmanuel Macron n’a pas bronché, il s’en fout. Et bien qu’il soit maudit et ils peuvent tous prendre le coronavirus jusqu’au gardien de l’Elysée(…) Je félicite le Coronavirus”, a encore martelé le Conseiller Spécial de Guillaume Soro qui pense que Macron, en perte de vitesse dans l’opinion, veut avoir les Français aux émotions.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire