En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France: le chien de compagnie du couple présidentiel Macron Brigitte, Nemo devient le focus



Le chien du président français et de son épouse a été adopté dans un sanctuaire SPA en 2017 et a été baptisé « Nemo ». Il a été libéré par Emmanuel Macron lundi pour mettre en garde contre les rejets d’animaux.

Après les débuts du météore en 2020, le chien de compagnie du président français et de son épouse a de nouveau fait sensation sur les réseaux sociaux. Lundi, lors de la Journée mondiale des animaux, le propriétaire de l’Elysée a publié un article sur ses animaux de compagnie. « Les animaux ne sont pas que des compagnons, ils font partie de la vie française. Nemo fait partie de nous depuis 4 ans, pour Brigitte et moi. En cette journée mondiale de l’animal, disons haut et fort : No Give up ! », a écrit Emmanuel Macron, et il a inclus une photo de Nemo dans le post.

Les animaux ne sont pas que des compagnons, ils font partie de la vie française. Nemo fait partie de nous depuis 4 ans, pour Brigitte et moi. En ce #WorldAnimalDay, disons haut et fort : N’abandonnez pas ! pic.twitter.com/6b4drpsuUc

-Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 4 octobre 2021
Le Labrador noir a été exposé dans une vidéo publiée par le président Macron sur les réseaux sociaux mardi 22 décembre, pour avertir les gens de ne pas abandonner les animaux et promouvoir l’adoption. « Mon histoire a commencé par être abandonné (…) Comme moi, en France, 100 000 animaux sont abandonnés chaque année », a-t-il déclaré dans cette vidéo, qui a été publiée sur les comptes Instagram et Snapchat d’Emmanuel Macron, Tiktok et Facebook. « Alors ce Noël, adoptez-les. Mais acceptez-le en conscience », a-t-il ajouté.

Emmanuel Macron : Ce moment a été volé avec son chien Nemo-closer
Croisement du Labrador et du Retriever-Griffin, Nemo est devenu le chouchou de l’Elysée, il y apparaît souvent aux côtés d’Emmanuel Macron, notamment lors des visites de dirigeants étrangers.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !