Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG est visé par des menaces de mort taguées sur la fresque qui lui est dédiée à Bondy, sa ville d’origine. Il n’est pas le seul, l’ancienne maire de la ville a également été prise pour cible.
L’attaquant du PSG Kylian Mbappé est visé par des menaces de mort. Selon les informations, la fresque en hommage à la star a été vandalisée samedi dernier, dans la soirée.
Kylian Mbappé
Comme le rapporte Le Parisien, un tag Kylian Mbappé tes mor a été inscrit à la peinture rose sur la fresque en hommage au joueur originaire de Bondy, accompagné d’une autre insulte violente, visant l’ancienne maire de la commune.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa fresque avait été inaugurée en 2019 en hommage à l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France. On ne sait pas qui sont les auteurs de ces insultes.
Lire aussi : CAN 2021 / Ces joueurs qui sont absents à la grande messe du football
En pleine campagne pour les élections municipales, ce n’est pas la première fois que Sylvine Thomassin est visée par des tags sur la commune. L’ancienne édile a déposé une plainte contre X
Pour information, Bondy est une commune française située dans la banlieue Nord-Est de Paris, à 8 km de la Porte de Pantin, dans le département de la Seine-Saint-Denis, en région Île-de-France.