En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France : Ismaël Bangoura, ex-international guinéen, ruiné par sa femme



Ismaël Bangoura aurait mis tous ses biens au nom de sa femme Aïcha Mara. Cette dernière n’a pas hésité à virer des millions d’euros appartenant à Ismaël Bangoura sur un autre compte personnel en Italie où elle a déjà payé une maison et sur un autre compte au Maroc, en ne laissant ainsi que 2 mille euros sur le compte qu’elle partage avec Ismaël.

La situation désormais tendue entre le couple Bangoura qui est sur le chemin de divorce.

Les déboires longilignes d’Ismaël Bangoura ont enchevêtré beaucoup de ses amis qui ont manifesté avec fougue, leur incompréhension et leur colère depuis la survenue de la crise financière que traverse le jeune footballeur guinéen.

Ismael Bangoura aurait mis tous ses biens au nom de sa femme Aicha Mara. Cette dernière n’a pas hésité à virer des millions d’euros appartenant à Ismael Bangoura sur un autre compte personnel en Italie où elle a déjà payé une maison et sur un autre compte au Maroc, en ne laissant ainsi que 2 mille euros sur le compte qu’elle partage avec Isamel Bangoura, nous confie une source proche de la famille Bangoura.

Les raisons de cet agissement de Aicha Mara serait dues à son infidélité.

En accord avec son équipe d’Al-Raed d’Arabie Saoudite, Ismael avait mis fin à son contrat pour pouvoir vivre près de sa femme et ses enfants en France. Le joueur de 35 ans aurait été choqué de trouver sa femme Aicha Mara avec un certain M. Cissé, une haute personnalité de la Guinée dans son lit conjugal.

Et pour éviter le pire, Ismael a pris sa valise et ses affaires pour quitter son foyer et aller vivre loin de sa femme, raconte un témoin.

Condamnée par le Tribunal correctionnel du Mans en en octobre 2018 pour escroquerie, la victime pôle emploi affirme que l’international guinéen Ismael Bangoura avait ainsi touché 141.000 euros d’allocations-chômage, qui s’accumulent avec son salaire de footballeur. Ce qui a abouti à la saisie de sa maison de Sarthe au Mans. De nos jour Ismaël Bangoura ne possède aucune maison en France, il traverse une vie cauchemardesque, par ce qu’il est même incapable de payer les honoraires d’un avocat pour le défendre.

La situation reste tendue entre le couple Bangoura désormais sur le chemin de divorce.

Affaire à suivre!

Ismaël Bangoura, né le 2 janvier 1985 à Conakry (Guinée), est un footballeur international guinéen. Il évolue au poste d’attaquant au FC Mulhouse.

Il est repéré par Dominique Ciccada, entraîneur de l’équipe nationale de boxe de Guinée et frère de Philippe, dirigeant du Gazélec Ajaccio. Il commence ainsi sa carrière au Gazélec, en National. En Corse, il connaît des débuts prometteurs, à 18 ans, en marquant 2 buts en 9 matchs lors de sa première saison. La suivante, il est repéré par Le Mans, après avoir marqué 13 buts lors de l’exercice 2004-2005.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !