France : un homme arrêté pour s’être introduit dans le palais présidentiel


Une affaire a été rendue publique dans le journal « Le canard enchaîné », ce 29 novembre 2022. Une personne aurait réussi à pénétrer les locaux de l’Elysée, à Paris, le vendredi 28 septembre dernier.

Selon les détails rapportés, le monsieur a pu détourner l’attention des policiers à la garde ce jour-là, avant d’entrer de manière furtive dans le palais présidentiel. Il aurait profité du moment de la relève de la garde.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Malheureusement pour lui, juste au moment où il s’apprêtait à monter l’escalier menant au bureau du président, il a été stoppé dans son intrusion par un huissier et arrêté. Jusqu’ici, le motif de l’entrée du monsieur dans le palais est inconnu.

Compte tenu du fait que le palais de l’Élysée soit un lieu militaire, y entrer sans autorisation est considéré comme un délit. D’après Le Matin, si une plainte est déposée contre cet homme, il risquera une année de prison en plus d’une amende de 15’000 euros.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`