A la une Actu-People Sports

France Football publie une image de Messi et Ronaldo qui s’embrassent, les fans s’indignent

Publié par La redaction

Le journal français France Football vient de sortir son nouveau numéro avec à la Une l’image de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui s’échangent un baiser.

Cela fait plusieurs années que les deux quintuples vainqueurs du Ballon d’Or font l’objet d’un grand débat, celui de savoir qui est meilleur.

France Football a donc décidé de soumettre ses lecteurs, et les grandes stars du football à un exercice qui consiste à faire un choix entre les deux footballeurs. Un article comparatif de la paire est également présenté dans l’édition.

L’image à la Une du journal appartient à un artiste urbain, Tvboy, qui l’a produit à Barcelone il y a deux ans. La pièce s’intitule « Love is Blind » (L’amour est aveugle).

Cette illustration a été critiquée par les supporters qui accusent le journal de manque de respect envers les joueurs et leurs familles.

Crédit photo : dailymail

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>