En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France: Des ministres ont reçu des menaces de mort et de décapitation sur la toile



Depuis le meurtre de Samuel Paty en France, une vague de violence se déchaîne sur les réseaux sociaux. Cette semaine, des ministres français ont reçu des menaces de mort et de décapitations.

 

Depuis la mort de Samuel Paty, un climat de terreur règne en France. Des messages en Arabe, en Anglais et en Français sont postés et comportent de nombreuses menaces de mort voire de décapitation à l’encontre des ministres français.

Lire aussi : “Aristide Bancé, femme peut te dire que tu es vilain ?” Le footballeur et le chanteur s’expliquent

L’Etat français est de plus en plus inquiet. Les autorités prennent ces menaces contre les ministres très au sérieux. Des mesures sont prises pour augmenter la surveillance de ses derniers.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !