\ France: Chistophe Galtier n’est pas content de la blessure de Neymar – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
People 13 janvier 2026 2 min de lecture 24 vues

France: Chistophe Galtier n’est pas content de la blessure de Neymar

🆕 Mise à jour : Nouveauté Actualités   L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier invité à s'exprimer aux médias sur la rencontre LOSC vs Brest ce dimanche 14 février, n'a pas manqué de faire un…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
France: Chistophe Galtier n’est pas content de la blessure de Neymar

🆕 Mise à jour : Nouveauté Actualités

 

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

À 63 ans, Nayanka Bell impressionne encore en salle de sport
14 mars 2026

L’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier invité à s’exprimer aux médias sur la rencontre LOSC vs Brest ce dimanche 14 février, n’a pas manqué de faire un clin d’œil sur la blessure de l’attaquant du PSG, le brésilien Neymar.

Lire aussi: coupe du monde des clubs: Bayern, vainqueur

Selon l’entraîneur, c’est un coup dur pour la France plus précisément le PSG. Il dit aussi qu’il ne va jamais se réjouir de la blessure d’un joueur.

 

« Je ne me réjouis jamais de la blessure d’un joueur, surtout d’une équipe qui va jouer une compétition européenne. Il est important que la France prenne le maximum de points pour l’indice UEFA. Son absence est importante surtout par rapport à la ligue des champions » a déclaré l’entraîneur du LOSC.

Il reprécise que malgré l’absence de Neymar, le club possède un effectif capable de défier les clubs de la ligue 1 Française.

 

« En ligue 1, même sans lui, la qualité du groupe est suffisante je pense » à laisser entendre Galtier, l’entraîneur du LOSC.

Lire aussi: CAN U 20 Centrafrique 2021: la liste définitive des étalons du Burkina Faso

Cette blessure du brésilien est mal reçue en France puisque dans quelques jours, le PSG va affronter le Fc Barcelone en ligue européenne des champions.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

actuenpoche
actuenpoche

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp