L’artiste camerounais Samy Diko passe un sale quart d’heure en France. Le chanteur a été volé le 12 octobre dernier à l’aéroport Charles De Gaulle alors qu’il s’envolait pour les États-Unis. Il s’est fait voler plusieurs objets, y compris des documents d’identité importants.
Il y a quelques jours à l’aéroport Charles De Gaulle, Samy Diko subissait un vol alors qu’il se rendait aux États-Unis dans le cadre de ses engagements professionnels. Les faits se sont déroulés alors que le chanteur était dans l’hexagone en raison de son vol qui faisait une escale pour des exigences des longs trajets.
LIRE AUSSI : Tenor : Les nµdes de l’artiste camerounais sont dehors
Toutefois, les malfrats français ont mal accueilli l’artiste camerounais. Ces personnes de mauvaises intentions l’ont dépouillé de ses affaires. Ils ont également emporté ses pièces d’identité. C’est dans une vidéo relayée sur Facebook que le chanteur est revenu sur l’incident.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSamy Diko a expliqué : » Quand j’atterris à Charles De Gaulle, je récupère mes bagages, je me fais voler toutes mes pièces, mes passeports, argent et cartes bleues. Donc, je suis là, je n’ai plus rien ». Le chanteur a également précisé avoir porté plainte après que les caméras de surveillances avaient identifié une femme comme son voleur.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire-Accusé de viol par une artiste camerounaise, le ministre KKB réagit
« J’ai porté plainte et la police fait des enquêtes, les caméras ont montré une femme qui volait ma sacoche, on la recherche », a rajouté l’artiste camerounais.