En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France : Aya Nakamura se fait voler 50.000 euros de bijoux



Aya Nakamura s’est fait cambrioler un butin de 50.000 euros alors qu’elle était en vacance. Cela fait ainsi la deuxième fois que l’artiste française se volée.

Aya Nakamura a été la cible une nouvelle fois d’un cambriolage dans sa résidence principale. Pour le moment, le butin est estimé à 50.000 euros. Aucun des biens appartenant à la jeune femme n’a été retrouvé. Il s’agit pour la plupart des bijoux et des sacs de luxe, un Chanel et un Gucci.

Lire aussi :Kenya : Un cobra attaque un homme surpris dans le lit avec la femme d’un autre

La police a ouvert une enquête pour « vol aggravé » pour retrouver la ou les personnes responsables. Le frère de la chanteuse s’est déjà rendu sur les lieux pour constater l’effraction en présence de la police.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !