France/ Affaire sextape: Benzema bientôt devant le tribunal correctionnel


Video player

L’international français, Karim Benzema sera bientôt devant le tribunal correctionnel de Versailles dans l’affaire de se tape de Mathieu Valbuena en 2015 d’après l’AFP. L’actuel homme fort du Réal Madrid sera jugé pour « Complicité de tentative de chantage »

La tribunal correctionnel va juger le footballeur français dans l’affaire de sextape contre son coéquipier Mathieu Valbuena en 2015. Il va s’expliquer devant la justice ce jeudi 7 décembre 2021, c’est ce qu’a décidé le parquet de Versailles.

Lire aussi: LDC: Teungueth FC surprend Raja de Casablanca à domicile

L’attaquant du Réal Madrid est accusé d’avoir demandé à Mathieu Valbuena à payer des maîtres-chanteurs qui le menaçaient de publier son vidéo intime sur les réseaux sociaux.

Pour cette affaire, Benzema a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pendant quatre mois. D’autres personnes sont aussi cité dans l’affaire de tentative. Un, parmi ces quatre personnes, est accusé d’abus de confiance.

Un non lieu a été prononcé pour Djibril Cissé, l’ex buteur des bleus en juillet 2020 parce qu’il a été cité comme complice dans l’affaire donc il est hors de ce jugement.

Depuis cette affaire de se tape, l’international français n’a plus porté les couleurs des tricolores. Deschamps lui reproche d’avoir répondu aux propos racistes de certains supporters français lors d’une interview à Marca un mois avant l’Euro 2016.

Lire aussi:Football: Vers une reprise des championnats de D1,D2?

De sa performance cette saison, Benzema devrait être jouer pour la France mais c’est cette affaire de sextape de 2015 qui lui a fermé la porte de la sélection. Pour cette saison 2020-2021, l’attaquant français, Karim Benzema, a joué 20 matchs et a marqué 12 buts du coup, il est devenu quatrième joueur français avoir franchi 350 buts derrière, Platini(354), Roger Courtois(364) et Thierry Henry(411) buts.

Devenu actuellement le meilleur buteur du Réal Madrid, Zinedine Zidane n’a pas pensé deux avant de l’élever au rang des meilleurs attaquants français dans l’histoire.
« Pour moi, oui, parce qu’il le démontre. Il porte beaucoup le Réal Madrid, il a plus de 500 matches, des buts.» a déclaré l’ancien milieu français, actuel entraîneur du Réal Madrid, Zinedine Zidane

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - France/ Affaire sextape: Benzema bientôt devant le tribunal correctionnel Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire