Presentation Doingbuzz forumeurs

Répondre
admin
Administrateur du site

Presentation Doingbuzz forumeurs

Message par admin »

Bonjour a tous,
j'ai bien cherche mais ne l'ayant pas trouve, je cree un topic presentation doingbuzz forumistes.
toujours utiles de connaitre un peu les personnes avec qui on parle sur le net.
montrez votre tete casques ou pas cela permet de mettre un visage sur la personne avec qui l'on discute.
:wink:
yoanl

Re: Presentation Doingbuzz forumeurs

Message par yoanl »

Bonjour,
J'ai aussi cherché une rubrique de présentation et c'est ici que je pense correspondre à cela. Je suis donc le premier à poster ma présentation.
Je me lance : Je m'vu dans ce guideappelle Yoann et j'habite à Toulouse. J'ai la trentaine et je travaille dans une agence digitale depuis 2 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à Google.
Je suis heureux de rejoindre ce forum.
À bientôt,
Amandine

Message par Amandine »

Hello to all,

I prefer to make my presentation in English for fear of making mistakes in French. My name is Amandine and I am from Quebec. I registered on many French forums in order to improve my French.
In life, I am a designer and stylist. My creations are all inspired by the boho hippie style. I wish to penetrate the French market with my bohemian skirts, hence my desire to learn the language first.
LucaXv

Message par LucaXv »

Salut à tous.

Moi c'est Luca. J'ai 36 ans et je suis originaire de Paris. Passionné de sport, je passe une grande partie de mon temps à en faire. Je suis père de deux enfants, dont un garçon et une fille. Je suis développeur WordPress dans une agence SEO. Heureux d'avoir rejoint ce forum.
Expert en référencement naturel.
Répondre