En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : Mani Bella est enceinte ! La Pala Pala Woman



La Pala Pala Woman a dévoilé une surprise sur sa page Facebook il y a quelques jours. Son ventre tout arrondi d’une grossesse qui semble bien en être environ à son 6e mois… Elle a bien caché son jeu ces derniers temps car les précédents photos de la chanteuse ne pouvaient laisser imaginer ce qui se tramait ! D’ailleurs ceci n’a pas empêché la star du Bikutsi d’assurer sur la scène du Marché de Noël de Douala il y a quelques jours !

Son message disait :

ÉDIBÉÉÉ ZANGALEWA HÉ!!! en mode bidon… excellent début de semaine famille. Bisouuuuss

Mani-Bella-Enceinte-Jewanda-3

Mani Bella a également présenté ses voeux à ses fans de sa part et celle de ses deux précédents enfants :

MERCIIIIII 2015!!!!. TU AS ÉTÉ UNE EXCELLENTE ANNÉE POUR MOI…… MA PRINCESSE, MON PRINCE, MON FUTUR PRINCE ET MOI VOUS SOUHAITONS UNE EXCELLENTE FIN D’ANNÉE… QUE LE SEIGNEUR NOUS BÉNISSE TOUS ET QU’IL NOUS APPORTE À TOUS SANTÉ, SUCCÈS ET BONHEUR EN 2016… merciiiiii infiniment à tous ceux qui me soutiennent. ‪#‎artiste‬‪#‎maman‬‪#‎futurmamanandroïd‬

A lire le message de l’artiste, elle attendrait un deuxième garçon. Félicitations à la future maman androïd !

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !