Sénégal

Formation au Logiciel SAARI en cours du soir

Publié par La redaction

Formation au Logiciel SAARI en cours du soir

formation SAARI

Le logiciel Sage SAARI est indispensable dans les opérations de comptabilité, de paie, de facturation, etc. Elle se présente sous deux formes à savoir Sage gestion comptable et Conception de bulletin de salaire avec déclaration fiscale (VRS et BRS) et déclaration sociale (IPRESS et Caisse de Sécurité Sociale). Ce logiciel est utilisé par les petites, moyennes et grandes entreprises notamment les centres commerciaux, les boutiques, les stations de services, etc. Sa maîtrise confère donc un grand avantage pour ceux qui souhaitent s’intégrer au sein de ces structures. Ci-dessous les détails de cette formation SAARI.

[irp posts=”23713″ name=”Formation en SIG (Système d’Information géographique) : modalités et formulaire d’inscription”]

Objectifs de la formation SAARI

Cette formation vise à permettre aux participants de maîtriser les différentes fonctions de ce logiciel à savoir la gestion commerciale, la conception de bulletin de salaire entres autres. Une maîtrise de cet outil qui par la suite leur permettra de pouvoir servir dans les petites, moyennes et grandes entreprises.

Public cible

La formation est ouverte à tous les publics. Les professionnels, les élèves et étudiants peuvent prendre part aux ateliers sur le logiciel Sage SAARI.

Compétences pré-requises

Pour assister à cet atelier sur le logiciel SAARI, il vous suffit de :

  • Disposer d’un ordinateur et savoir s’en servir ;
  • Être dynamique et attentionné ;
  • Avoir de la motivation.

Contenu de la formation

  • Sage paie et ressources humaines
  • Sage gestion commerciale
  • Sage Etat financier
  • Sage comptabilité

 

Certification de la formation

Une attestation de formation sera délivrée aux participants au terme du séminaire. L’attestation est octroyée par l’Institut Sabdarifa dûment reconnu par l’État du Sénégal.

[irp posts=”21937″ name=”Formation en création de site web (avec WordPresse) en Cours du Jour et Cours du Soir”]

Modalités de la formation

Les formations se déroulent suivant des modalités horaires flexibles permettant aux personnes intéressées de pouvoir s’inscrire. Il s’agit de :

  • Cours du soir : 18h – 20h ( du lundi au vendredi)

Les autres modalités de ces séminaires de formation SAARI sont les suivantes:

  • Date: à partir du lundi 06 avril 2019
  • Nombre de participants : 10 personnes par session
  • Durée : 40 heures soit une durée d’un mois
  • Coût: 100 000 francs par niveau
  • Déroulement : Présentation théorique (10%) & Applications pratiques (90%)
  • Documents de support : manuel de formation avec exercices pratiques
  • Lieu : Liberté 6 extension en face du camp pénal, 2359, Dakar – Sénégal

Inscription

Pour vous inscrire à ce séminaire de formation SAARI, vous devez d’abord remplir le formulaire en ligne. Ensuite, le responsable de la formation vous contactera en vue de votre inscription définitive.

+ d’informations au +221 77 791 87 63.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de