En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football : Yaya Touré en D4 Anglaise 



L’international ivoirien Yaya Touré se remet sur la pelouse pour s’échauffer. Alors qu’il est libre depuis le 1er janvier et a été annoncé dans plusieurs prestigieux clubs, l’ancien joueur de Manchester City a été de nouveau aperçu en Angleterre. Il s’entraîne avec Leyton Orient, club de League Two (équivalent de la quatrième division).

 

Yaya Touré était annoncé dans certains clubs d’autres pays mais le voilà refaire surface en Angleterre. Toutefois, il ne se retrouve pas au niveau où ses fans l’attendaient. Une D4 Anglaise, Leyton Orient a annoncé ce vendredi que le milieu de terrain a repris les entraînements sous ses couleurs.

Img 20200725 102536

Sur son compte Twitter, le club de la D4 Anglaise s’est réjoui de la présence du triple vainqueur de la Premier League. Un renfort provisoire mais dont est fier le club. « Qu’avons-nous là? Ce n’est seulement que le vainqueur de trois Premier League, de la Ligue des champions, la Liga et la Coupe d’Afrique des Nations, Yaya Touré. Il est là, dans son haut Leyton Orient à l’entraînement ce matin », a tweeté le club anglais.

Lire aussi : Yaya Touré au Brésil: les choses se compliquent pour le footballeur

Proposé au Stade Brestois, Yaya Touré a surpris les siens lorsqu’il a rejoint l’entraînement d’un club de La D4 Anglaise. Il l’a donc choisi pour garder la forme deux ans après son départ de Manchester City et à l’issue d’expériences inachevées à l’Olympiacos et Qingdao Huanghai.

 

Rappelons que le l’international ivoirien de 37 ans n’a joué aucun match professionnel depuis le 2 novembre 2019. Avec le Qingdao Huangha où il n’a pas duré, l’ancien milieu de Manchester City n’a disputé que 14 rencontres (2 buts).

Lire aussi : « Ce n’est pas une équipe pour les lâches » : un club brésilien tacle Yaya Touré

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !