Football : Un attaquant égyptien de la CAN 2021 est cité en fraude


Video player

L’international égyptien Mostafa Mohamed a été inculpé de fraude dans son pays alors qu’il participait activement à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021).

L’attaquant égyptien Mustafa Mohammed a été accusé de tricherie lors des examens universitaires de janvier.

L’attaquant de 24 ans, qui dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Egypte, a été accusé d’avoir triché aux examens en envoyant des amis s’asseoir à sa place.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Football : Un attaquant égyptien de la CAN 2021 est cité en fraude

“Un responsable du Cairo University College, où Mohammed étudiait, s’est rendu compte que le candidat n’était pas un attaquant de 24 ans du club turc de Galatasaray, mais un jeune diplômé en littérature. Il a immédiatement porté plainte. Selon un communiqué publié par l’Etat médias. » Confession », le jeune homme a avoué avoir voulu « aider un ami ». »

 

“Le football est le sport roi sur les réseaux sociaux dans le pays le plus peuplé du monde arabe, et les internautes passent une belle journée dans les commentaires. ” Le ministère de l’Enseignement supérieur, 100 millions d’Egyptiens et tous les fans de football en Afrique connaissent Mustafa Mohammed. C’est au Cameroun, l’arnaque la plus stupide du siècle ! “A écrit l’un d’eux sur Facebook

 

Lors de son arrestation, le jeune Egyptien, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a révélé qu’il ne s’agissait pas de sa première tentative.

 

J’ai passé trois examens pour mes amis. Mustafa Mohammed a déclaré aux procureurs.Il n’a pas été précisé si c’était vraiment le footballeur qui avait demandé à son ami de passer l’examen à sa place, et les sanctions pour un tel comportement.

Cette situation pourrait être une tache de graisse pour les joueurs de Galatasaray lors des prochains matchs.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Football : Un attaquant égyptien de la CAN 2021 est cité en fraude Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire