En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football : Stéphane Sessègnon regrette d’avoir quitté le PSG



Stéphane Sessègnon regrette d’avoir quitté le PSG. Dans une interview accordée il y a quelques mois au média français le Parisien, l’attaquant béninois a raconté les circonstances de son départ du club.

Titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain, Stéphane Sessègnon a quitté le club francilien pour rejoindre Sunderland après une brouille avec son entraîneur Antoine Kombouaré. Plusieurs années plus tard, le capitaine des Ecureuils du Bénin est revenu sur ce départ houleux et les raisons de ce choix lourd de conséquence.

Bffhm0Fowcbodilf4Mnonikq18Pga2Bauuirsov3Kiib5Bxd7C5O4Yvnm4L N8F

Stéphane Sessègnon a quitté le club de la capitale en 2011 après 3 ans et 105 matchs disputés avec les Rouge-et-Bleu. Le capitaine des Écureuils du Bénin est parti au clash avec le président de l’époque, Robin Leproux qui lui avait demandé de quitter le club de la capitale après sa brouille assez houleuse avec son entraîneur Antoine Kombouaré. Il avait d’ailleurs eu gain de cause puisqu’il a quitté le PSG lors du mercato hivernal de 2011 pour rejoindre Sunderland en Premier League.

Au micro du  média français le Parisien, l’attaquant béninois raconte  les circonstances de son départ.

« J’avais eu un gros problème avec Antoine Kombouaré qui m’a insulté. J’ai demandé un rendez-vous au Président Leproux pour lui parler de mon envie de partir en Angleterre. Il m’a fait attendre plusieurs semaines et quand je suis en face de lui, il me disait  ‘’Tu as quinze minutes pas plus’’. C’était méprisant, et j’ai décidé de ne plus sortir de son bureau. Au bout de plusieurs heures, c’est Alain Rocher qui m’a convaincu de m’en aller. (…) Mais j’avais tellement envie de jouer en Angleterre. La vie est faite de mauvais choix », a-t-il confié.

218013

Le béninois ne s’entendait pas avec Antoine Kombouaré et avait préféré de ne plus perdre une seule minute au PSG. « Aujourd’hui,  je regrette la méthode. Pas ma décision de quitter le club. J’ai été mal conseillé. Si j’avais patienté quelques mois, j’aurais pu signer dans un meilleur club que Sunderland », a-t-il ajouté.

Avec Bénin web tv

 

Lire aussi : Football : Sadio Mané n’ira pas au Real Madrid

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !