Sports

Football : quand Didier Deschamps se moque de Jose Mourinho

Football Didier Deschamps se moque Jose Mourinho

L’entraîneur de l’équipe nationale française, Didier Deschamps, s’est moqué du sort de Jose Mourinho à Tottenham Hotspur, affirmant qu’il attendait plus du sort de Mourinho dans le nord de Londres.

Mourinho, qui a récemment été nommé entraîneur-chef des géants de la Serie A AS Roma, était en charge des Spurs entre novembre 2019 et avril 2021, 17 mois après avoir été nommé successeur de Mauricio Pochettino à Tottenham.

 

L’ancien patron de Chelsea, 58 ans, a récemment donné son évaluation des prochains championnats d’Europe, qualifiant la France de favorite, déclarant qu’elle « doit gagner » le tournoi pour réussir.

À lire aussi :   Burkina Faso : après le football, Pitroipa retourne à l'école

Mais Deschamps a vu cela comme une fouille subtile et a riposté à Mourinho en citant son mauvais sort en charge des Spurs.

S’adressant à la chaîne de télévision française TF1, Deschamps a déclaré tout sourire : « Je pensais la même chose de son équipe de Tottenham, ça ne s’est pas passé comme prévu! »

« Automatiquement, avec le statut de champions du monde, nous sommes favoris, avec trois ans d’expérience en plus. J’ai un potentiel offensif très important. »

« Mais ce n’est pas que ça. Vous parlez d’équilibre mais je ne les déconnecte pas non plus de notre milieu de terrain. Nous ferons tout pour avoir le ballon autant que possible mais il y aura des moments où nous n’aurons pas le ballon. »

« Ce n’est pas une pression, c’est une réalité, on ne fuira pas le débat : la France fait partie des favorites pour cet Euro », a ajouté le technicien champion du monde 2018, tout sourire.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire