Football

Football : Neymar réagit à l’arrivée de Sergio Ramos au PSG

Football : Neymar Réagit À L'Arrivée De Sergio Ramos Au Psg

 

Après quelques jours de négociations, le PSG a mis la main sur Sergio Ramos. Ce jeudi 9 juillet 2021, le club français a officialisé la signature du défenseur central espagnol pour deux ans, libre depuis la fin de son aventure au Real Madrid. Les nouveaux collègues de l’ancien madrilène, à l’instar de Neymar Jr, ont manifesté leur satisfaction de le compter dans l’équipe.

L’ancien capitaine de la Maison Blanche s’est empressé de partager son bonheur de rejoindre le club parisien sur Instagram. Une publication commentée par le Brésilien Neymar Jr qui a visiblement hâte d’évoluer sous le même maillot que la légende madrilène. “Allez, mon frère. Allons-y. Bienvenue le crack “, a-t-il écrit sous le post de Sergio Ramos, avec des emojis qui témoignent de son enthousiasme pour l’arrivée de l’international espagnol.

Lire aussi : Sergio Ramos au PSG : C’est fait !

En conférence de presse avec la sélection italienne, Verratti a également donné son avis sur l’arrivée de l’Espagnol. ” Ramos a déjà prouvé qu’il est un champion, il a tout gagné dans sa carrière et peut nous aider. Je suis heureux qu’il ait choisi le projet du PSG, cela montre que nous faisons du bon travail. Je suis heureux et j’ai hâte de travailler avec lui “.

À lire aussi :   Football: Retour de Benzema en équipe de France, le numéro de son maillot révélé

Le nouveau numéro 4 du PSG sera à la recherche de titres au Parc des Princes et, en retour, il aura la stabilité économique qu’il recherchait avec un contrat de deux ans. Outre la durée du contrat, Sergio Ramos arrivera au Parc des Princes comme l’un des hommes forts en termes de salaire. C’est en tout cas ce que révèle le portail spécialisé “Salary Sport”.

Lire aussi : REAL MADRID : LE BILAN INCROYABLE DE SERGIO RAMOS AVEC LA MAISON BLANCHE

Selon cette même source, c’est la somme de dix millions par an que Ramos gagnera. L’Espagnol sera au deuxième échelon de l’échelle des salaires du club. Naturellement, les premières places sont occupées par Neymar et Mbappé, qui empochent respectivement 52 et 24 millions d’euros par saison.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire