Football: Maxime Gouaméné, nouvel entraineur des éléphants locaux


Video player

Maxime Gouaméné a été désigné le lundi 5 août 2019 en tant que nouveau sélectionneur de l’équipe nationale locale ivoirienne de football succédant ainsi à Kamara Ibrahim. Entraîneur de l’Académie de football Amadou Diallo, Monsieur Gouaméné était en lice avec Monguehi Guehi François et Aka Kouamé pour le poste qui était vacant depuis le départ de Kamara Ibrahim au poste de sélectionneur national.

« La fédération ivoirienne de football (FIF) a le plaisir d’informer les clubs, la presse et le public sportif, qu’à l’issue de la séance d’audition des prétendants au poste de sélectionneur de l’équipe nationale locale de Côte d’Ivoire, le comité de recrutement a retenu M. Gouaméné Maxime », a noté l’institution dans un communiqué.

Maxime Gouaméné aura la charge d’emmener les éléphanteaux à la finale du championnat africain des nations (CHAN) qui se déroulera en janvier 2020 au Cameroun.

Il débutera officiellement en septembre où les éléphants locaux joueront contre le Niger à Niamey pour le deuxième tour des qualifications de la compétition

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire