A la une Sports

Football: Materazzi lance un défi à Neymar et Ronaldo (Vidéos)

Publié par La redaction

L’attaquant italien de l’olympique de Marseille Mario Balotelli s’est récemment laissé aller à une petite fantaisie sur les réseaux sociaux, il y a de cela deux semaines. Sur une vidéo postée sur instagram, le footballeur avait lancé un défi qui est devenu très populaire, en jonglant avec du papier toilette. Un défi que l’ancien interiste  Marco Materazzi a décidé de relancer à son tour.

Le champion du Monde 2006 avec l’Italie, a d’ailleurs fait mieux que son compatriote Mario Balotelli. Materazzi a décidé de lancer le défi à quelques grandes figures actuelles du ballon rond. Materazzi a lancé le défi à son tour au brésilien Ronaldo, à l’attaquant de l’Atlético Madrid Diego Costa et au défenseur du Réal Madrid Sergio Ramos.

Il n’est donc pas exclu que dans les prochains jours, nous voyions des vidéos postées sur les réseaux sociaux, des joueurs concernés qui voudront relever le défi.

Crédit photo: football

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>