En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football : Lionel Messi irrite les fans du FC Barcelone



Alors que d’autres s’inquiètent en ce moment pour l’avenir de Lionel Messi aux côtés du club barcelonais qui risque d’être touché par la crise sanitaire mondiale, le joueur vient de susciter la colère de certains fans du club barcelonais. En effet, l’attaquant a révélé ses 15 prochains talents du football mondial. C’était à l’occasion d’une interview du joueur avec Globo. Parmi ces 15, il avait mentionné deux joueurs du club rival, le Real Madrid. Un acte qıe beaucoup ont du mal à digérer.

Lire aussi : Football : la diplomatie sportive du Qatar s’exporte en Afrique

Même si Lionel Messi ne doute pas de son savoir-faire et se sont efficacité sur le terrain, il ne s’empêche pas non plus de voir en d’autres joueurs, des qualités très fascinantes. Dans sa liste figure Alexander-Arnold, Pulisic, Mason Mount, Phil Foden, Jason Sancho, Havertz, Dembélé, Aouar, De Jong, Joao Félix, Kylian Mbappé, Joshua Kimmich et Pavard.

 

Au delà de cette cette liste des 15 joueurs, Lionel Messi trouve aussi brillants deux éléments de chez Zinedine Zidane : Luka Jovic et Éder Militao.

Lire aussi : Barça: baisse de salaire confirmée par Messi, Eto’o réagit

Deux joueurs que la Pulga ne s’est pas retenue de complimenter. Pour Messi, Luka « Jovic est un joueur magique qui rend possible l’impossible ». L’attaquant barcelonais a déclaré par la suite que l’autre madridista, « Éder Militao est un talent phénoménal et un concurrent féroce ».

Lire aussi : Football: “Neymar est plus bon techniquement que Messi” dixit Cafu

Des choix et déclarations qui n’ont pas été des bonnes couleurs aux yeux des fans du FC Barcelone. Si depuis lors, certains critiquent le barcelonais d’avoir rempli d’éloges deux joueurs de la villa blanche, d’autres évoquent le fait que Lionel Messi n’ait même pas cité Vinicius Jr.

 

Lionel Messi Laureus Awards Doingbuzz 290X300 1

 

Lire aussi : Découvrez le morceau de Cardi B sur le Coronavirus en top de liste

 

 

 

 

 

 

 

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !