Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Football : Le sélectionneur du Sénégal en colère contre le président du Club de Naples

Football : le sélectionneur du Sénégal en colère contre le président du club de Naples

Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal a regretté les propos tenus par le président et propriétaire de Naples FC. Ce dernier avait laissé entendre les semaines dernières qu’il cessera de recruter les joueurs africains dans son Club de Naples.Il ne recrutera que les joueurs qui acceptent de ne pas participer à la CAN.Cette déclaration faite des mois après la CAN montre que le président Aurelio Laurentiis n’avait pas digéré le départ des joueurs africains cadres de son club à la CAN de janvier 2022 au Cameroun.
Le sélectionneur sénégalais a tenu à lui répondre sur BBC Sport Africa.Pour le sélectionneur, champion d’Afrique  » un joueur de football peut jouer pour 12

Pin It On Pinterest
Aliou Cisse
équipes par exemple mais n’aura qu’une seule équipe nationale » avant d’ajouter que  les Cubs ne seront jamais au dessus de notre drapeau et de nos équipes nationales » .Du côté de la CAF, on trouve aussi que les propos de Aurelio Laurentiis sont » irresponsables et inacceptables ». La CAF va plus loin et demande d’ouvrir une enquête disciplinaire contre le président Laurentiis.

Mots-clés : Football- Aliou Cissé – Aurelio Laurentiis.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *