En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football: L’Allemagne prête à bocyotter la Coupe du Monde Qatar 2022



Classée deuxième sur la liste des nations ayant remporté le plus de Coupe du Monde avec en tout quatre(4) étoiles, la National Mannschaft pourrait bien laisser passer sa prochaine chance de rejoindre sur le podium le Brésil qui en compte cinq(5).

Prévue au Qatar pour 2022, la prochaine coupe du monde de football est celle de tous les scandales. Après le scandale de corruption dans l’attribution de l’organisation, l’exploitation abusive des ouvriers sur les chantiers de construction des stades ou encore le décalage de la période de la compétition, l’Allemagne vient de lancer une nouvelle alerte.

Le Qatar connu pour son mépris des droits de l’homme et surtout celui des femmes pourrait bien voir une équipe prestigieuse quitter sa fête du football pour cette cause.
Une déclaration fracassante de Fritz Keller, président de la Fédération allemande de football laisse planer ce doute et à cet instant, aucun éclairci n’a été donné sur le sujet.
Fritz Keller a en effet annoncé que la National Mannschaft ne jouerait plus aucun match dans un pays où les droits des femmes ne sont pas respectés. Et comme on le souligait un peu plus haut, le Qatar fait partie de ces pays.

Est-ce juste une déclaration pour attirer l’attention du monde sur ce fléau ou une envie réelle de mise en exécution? L’avenir nous le dira.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !