L’Ajax Amsterdam a été victorieux en portant pour la première fois un maillot inspiré de Bob Marley. D’ailleurs, leurs fans étaient ravis lorsque les joueurs ont porté pour la première fois leur troisième kit Three Little Birds inspiré de Bob Marley, ce 11 septembre.
L’Ajax Amsterdam et Adidas, en collaboration avec la famille Bob Marley, ont sorti le kit extérieur le 20 août dernier en hommage à l’amour partagé par le club et ses fans pour la légende du reggae et sa chanson emblématique, Three Little Birds.
Le jour de la sortie, le site web de l’équipe a planté alors que les fans du club et d’autres personnes du monde entier essayaient de commander le nouveau troisième kit du club.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’histoire de l’Ajax, de Bob Marley et des Trois Petits Oiseaux a commencé en août 2008, lorsque le club a joué un match amical à Cardiff, contre le Cardiff City FC.
Les supporters du club ont été invités à rester dans les tribunes après le match et pour les divertir, le DJ du stade a joué plusieurs morceaux, dont Three Little Birds, et le reste appartient à l’histoire. Les fans se sont immédiatement approprié la chanson et la chantent depuis lors à chaque match.
« Je suis extrêmement touchée que l’Ajax ait repris Three Little Birds et en ait fait son hymne », a déclaré Cedella Marley, fille de Bob Marley et PDG du Marley Group Of Companies, lors de la sortie du kit.
Avec Le Figaro