Football: La réception de luxe qu’olympia prépare pour Emmanuel Adebayor


Video player

L’international Togolais signera pour Olympia à 35 ans et va débarquer au Paraguay cette semaine. Il sera dans doute présenté comme prévu le mercredi prochain et le joueur a déjà créé une grande attente dans le club paraguayen.

Emmanuel Adebayor a donné sa réponse au président Marco Trovato, qui a affirmé qu’il recruterait le joueur si le club recevait 20 000 demandes de nouveaux membres. Et le joueur a ainsi aidé.
C’est dans une vidéo que l’attaquant a fait cette annonce.
« Bonjour, je suis Emmanuel Adebayor, devenez membre pour qu’on puisse se voir bientôt à Olimpia », a déclaré le joueur. Comme l’a rapporté le journal ‘Goal’, sa signature est imminente.

C’est donc le club d’Olimpia qui accueillera l’ancien buteur d’Arsenal et du Real Madrid. Shéyi a choisi probablement ce club car son ancien coéquipier à Manchester City, Roque Santa Cruz y évolue déjà. Âgé de 38ans, l’attaquant paraguayen coule des jours heureux au pays dans son club de coeur et aimerait que son ami Adebayor l’y rejoigne.

Adebayor atterrira cette semaine à l’aéroport Silvio Pettirossi avec son propre avion privé pour être présenté mercredi lors d’un événement dans lequel une grande affluence est prévue.

Pour rappel, le club a recensé une dizaine de membre depuis cette annonce
Depuis cette annonce et le montant ne cesse de croître. C’est une opportunité en or pour l’ex capitaine des éperviers du Togo de pouvoir évoluer dans un tel club. Beaucoup sont impatients de voir Emmanuel Adebayor,  nouveau l’ancien joueur du Real Madrid, un grand nom des pelouses anglaises débarquer en Amérique du Sud pour montrer une fois de plus son talent au monde entier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire